Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLASEC PRENOVEL 1
26 février 2014

Ce soir, les enfants font une veillée "petits

Ce soir, les enfants font une veillée "petits paquets". Le premier qui fait un double commence  à defaire très minutieusement les noeuds de la ficelle entourant le petit paquet. Mais attention si un autre enfant fait un double à son tour, il chope le petit paquet et défait a son tour les noeuds. Celui qui enlève le dernier noeud gagne le cadeau. Ils adorent...

IMG_0451

IMG_0452

IMG_0454

IMG_0455

IMG_0457

IMG_0458

IMG_0461

IMG_0462

IMG_0463

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Elise !<br /> <br /> Nous avons bien reçu ta lettre. Elles nous a fait très plaisir.<br /> <br /> Profite bien de tes derniers jours<br /> <br /> Bisous Papa et Marie-Aude.
C
Bonjour, coco<br /> <br /> nous avons bien eu ton message, mais nous étions partis voir pépé robert...sommes désolés de t'avoir "loupé" et nous espérons que tu profites bien de ton séjour; pensons bien à toi....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> papa, maman
L
Bonjour,<br /> <br /> Mary Papa ,même et Christelle ont reçu ta carte tu aurais pu écrire mieux mes bon ses pas mal Je vois que tu t'amuses bien Bisous Papa Lisa
F
bonjour , mon romain , j'ai reçu ta carte . merci , je vois que tu joue bien , gros bisous . papa,maman et t'on frère maxime
C
Salut, ma puce. Au moins, vous avez vu la neige. Pas mal le bonhomme de neige ! Gros bisous. Maman.
FLASEC PRENOVEL 1
Publicité
FLASEC PRENOVEL 1
Newsletter
Publicité